Notre engagement qualité

  • Etre à votre écoute pour vous guider vers les solutions les plus adaptées à vos besoins

  • Valider les acquis tout au long de l'action

  • Concrétiser un partenariat pour accompagner vos missions et votre développement

  • Mettre à votre disposition des outils personnalisés pour réaliser vos projets

  • Transmettre un savoir faire pour révéler vos talents

  • Respecter notre contrat (cahier des charges, délais, intervenants...)

Résultats de l’enquête clients actions réalisées en 2016

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Relation commerciale
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Performance de la solution
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Suivi post-formation

CERTIFICATIONS

Organisme de Formation Professionnelle

RE/VOF/15 version 2 du 05/07/2016

CARACTERISTIQUES CERTIFIEES 

1 – Information sur l’offre de formation. 

2 – Conception et actualisation des formations. 

3 – Traitement des demandes de formation. 

4 – Qualité des prestations de formation. 

5 – Cursus du stagiaire. 

6 – Organisation des formations 

7 – Respect des exigences des organismes financeurs. 

8 – Amélioration continue des prestations.

 

Les 6 critères de qualité d’une action de formation définis par les articles R.6316-1 à R.6316-4 intégrés dans le code du travail par un décret du 30 juin 2015 (JO , 1erjuillet) :

1 - L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé ;

2 - L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’(évaluation aux publics de stagiaires ;

3 - L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation ;

4 - La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations ;

5 - Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus ;

6 - La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.