Notre engagement qualité
-
Etre à votre écoute pour vous guider vers les solutions les plus adaptées à vos besoins
-
Valider les acquis tout au long de l'action
-
Concrétiser un partenariat pour accompagner vos missions et votre développement
-
Mettre à votre disposition des outils personnalisés pour réaliser vos projets
-
Transmettre un savoir faire pour révéler vos talents
-
Respecter notre contrat (cahier des charges, délais, intervenants...)
Résultats de l’enquête clients actions réalisées en 2016
CERTIFICATIONS
Organisme de Formation Professionnelle
RE/VOF/15 version 2 du 05/07/2016
CARACTERISTIQUES CERTIFIEES
1 – Information sur l’offre de formation.
2 – Conception et actualisation des formations.
3 – Traitement des demandes de formation.
4 – Qualité des prestations de formation.
5 – Cursus du stagiaire.
6 – Organisation des formations
7 – Respect des exigences des organismes financeurs.
8 – Amélioration continue des prestations.
Les 6 critères de qualité d’une action de formation définis par les articles R.6316-1 à R.6316-4 intégrés dans le code du travail par un décret du 30 juin 2015 (JO , 1erjuillet) :
1 - L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé ;
2 - L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’(évaluation aux publics de stagiaires ;
3 - L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation ;
4 - La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations ;
5 - Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus ;
6 - La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.